750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
13 octobre 2007

Présentation de ma cuisine

Alors voilà, depuis le début elle m'est indispensable, c'est mon alliée, mon amie et parfois quand tout va mal elle me réconforte....je parle biensûr de ma chère cuisine!

Il sort de chez elle des merveilles mais aussi des choses si nulles qu'on voudrait oublier à jamais!

Je me rends compte que pour l'instant, je vous livre ces merveilles et que je n'ai pas encore fait de présentation officielle !!

Biensûr elle ne m'en veut pas, mais demande tout de même  réparations!

Voilà donc la présentation!

DSC03550DSC03554

DSC03558    DSC03566       DSC03568

                                                                                                     mon meilleur "ami"

Publicité
Commentaires
M
Sympathique ta cuisine<br /> et tes tits plats je te dis pas, je reviendrais pour noter des idées<br /> continue comme ça<br /> bonne soirée
Publicité