750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
19 novembre 2007

tagliatelles de courgettes marinées au citron et aux baies

Qu'on soit en été, en hiver, j'aime à l'apéritif, retrouver des saveurs légères ....

Les cacahouètes très peu pour moi mais j'avoue un faible pour les Curly!!

Après mes petits rouleaux de la mer, il me restait une courgette...DSC02901_modifi_

Recette rapide et très simple comme à l'habitude!

Liste des ingrédients:

une courgette, le jus d'un demi citron, 1 cuillère à café de baies concassées, un filet d'huile d'olive

A l'aide d'un économe, prélevez de fines tranches de courgettes.

Placez les dans un plat, arrosez du jus du demi citron, du filet d'huile d'olive, des baies concassées.

Retournez bien pour imbiber les lamelles et laissez mariner 2 heures au réfrigérateur.

Enroulez chaques lamelles et maintenez les par un pique en bois.

Servez bien frais.

Publicité
Commentaires
E
Quel chef!! Que de bonnes recettes super originales. Sans compter ton gout pour la déco!! Bravo!<br /> Tu es Italienne?
L
Sympas comme tout ces tagliatelles!
Z
Parfait pour un apéro light ! Et ça change des Curly :-)
M
elles doivent être délicieuses
F
J'adore cette idée qui correspond parfaitement avec mon régime actuel !
Publicité