750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
9 décembre 2007

Petites crèmes fondantes coco

Voici une crème très fondante qui sent bon les îles que nous venons de quitter!!

Il ne faut pas en dire plus....à vous de tester!

DSC02915_modifi_Liste des ingrédients: (pour 2 crèmes)

250ml de lait de coco, 4 cuillères à soupe de noix de coco râpée, 1 jaune d'oeuf, 40g de cassonade.

Préchauffez le four à 150°C.

Faites chauffer le lait de coco et réservez.

Battre le jaune d'oeuf avec la cassonade jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez le lait de coco chaud. Mélangez puis ajoutez 3 cuillères à soupe de noix de coco râpée.

Versez dans 2 ramequins beurrés.

Cuire au bain marie 30 minutes à 150°C.

Saupoudrez de noix de coco râpée et servez tiède.

Publicité
Commentaires
P
Des crêmes a la noix de coco?J'en veux tout de suite!
L
J'adore toutes les recettes à base de coco, c'est un pure régal cette petite crème !!!
C
Miam, je pense que je vais les tester cette semaine !
C
je peux en avoir????
C
Elles m'ont l'air bien bonnes ces petites crème. Jolis les petits ramequins!
Publicité