750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
25 décembre 2007

Mes cadeaux gourmands

Voici les cadeaux culinaires que j 'ai reçu pour Noël!

Deux beaux livres de patisserie, un spécial macaron et le très bel ouvrage de Michalak!

Le très espéré siphon!!! il faudra guetter les prochaines recettes....!

Un atelier culinaire, cours de 2h pour se perfectionner dans les sushis, les macarons, les milles feuilles, siphon et espumas.....J'ai le choix mais il est difficile !     Tout m'intéresse et me fait envie!!!

                                         DSC04463_modifi_

Publicité
Commentaires
L
ou je peut me procurer un siphon??
H
que de beaux cadeaux! Tu as été gâtée!
L
waaaahou tu as été super gâtée!
N
roooo chouette ces cadeaux gourmands
M
wahou!!! t'as eu des beaux cadeaux!
Publicité