750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
27 décembre 2007

Macarons au confit de pétales de rose

Vous connaissez mon attachement à ces petites merveilles!!!

Alors je m'entraîne dans ma cuisine adorée pour pouvoir les améliorer un peu plus chaque fois!

La recette est inchangée( cf post sur macaron), j'ai changé le colorant, la garniture, et je les ai fais plus petits.

Alors je peux vous donner simplement mes astuces:

Séparer les blancs des jaunes 3 ou 4 jours avant , ne sert à rien !!! Je les ai séparé le matin pour la fin d'après midi et laissé à température ambiante.

Je ne superpose pas trois plaques pour la cuisson, une seule suffit!

Par contre  mixer longuement le sucre glace et la poudre d'amande est ultra important et bien tamiser ensuite.

Laissez croûter 1 à 3h  reste le mieux pour une bonne levée des macarons et avoir une belle collerette!

                           DSC04418_modifi_

Publicité
Commentaires
M
Je suis très impressionnée...ils sont magnifiques tes macarons..
L
Pas mal ces macarons!
H
Ils sont superbes!!! Bravo!
F
tres jolis! bravo!
B
Je trouve ton croutage un peu long ...Mais pourquoi pas ????<br /> Bizzzzzzzzz<br /> ♥Barbichounette♥
Publicité