750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
11 janvier 2008

Hamburger montagnard

Jérôme adore ce genre de petit plat !!!   Il m'avait soufflé l'idée un soir de grosse fringale....

Voici la recette pour avoir la montagne dans son assiette!!

DSC04560Liste des ingrédients: ( pour 2 "hamburgers")

2 grosses pommes de terre, 3 tranches de reblochon, 4 tranches de bacon, sel, poivre, 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à soupe de graines de pavot.

Préchauffez le four à 180°C.

Cuire à l'autocuiseur les pommes de terre pendant 20 minutes.

Les couper en deux, mettre 2 tranches de bacon et 1 tranche et demi de reblochon pour chaque pomme de terre.

Maintenir le tour par deux piques à brochette.

Les mettre dans un plat allant au four et enfournez 15 minutes à 180°C.

Publicité
Commentaires
F
Bon celui la je me le reserve pour le repas du midi lol! Qu'est ce que ca devait etre booon! Avec le reblochon...huhmmm!<br /> <br /> Fredee
C
Cest une super bonne idee et apres ca, on est sur d'etre rassasie! Je decouvre ton blog et j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Shirley
L
Moi aussi je l'adore mais mon homme n'aime pas le fromage fondu trop dur pour moi !!!
L
quelle bonne idée!!<br /> sympa!
C
magnifique idée et chouet photo...vive les caroline!
Publicité