750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
27 janvier 2008

Dîner pop, coloré, vitaminé (déco de table)

Ce soleil tout le week end, m'a inspiré une déco de table vitaminée, très pop pour le dîner de samedi soir!

Un ami est venu diner et pour fêter son nouveau job , il fallait une soirée haute en couleur!

J'ai fouillé dans mon placard à malice et j'ai trouvé deux, trois bricoles pour cette soirée colorée!

Voici les photos ...DSC04753 DSC04736

DSC04733DSC04745

DSC04739

DSC04754

DSC04742

DSC04730

DSC04752

DSC04747

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes décos!<br /> Tu nous donnes plein de bonnes idées!
P
Très, très jolie table, magnifique!
M
Tu es une amie en or...il a de la chance ce nouveau travailleur...un nouveau job, ça vaut bien une jolie table!
F
Elle est superbe ta deco! ca brille, ca flashe mais ca reste feutrée! Bien joué!<br /> <br /> Moi aussi je voidrais savoir ce que vous avez mangé! ;-)
C
ambiance très feutrée ! et on mange quoi ? Bises
Publicité