750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
28 janvier 2008

Idée fromagère

Après un repas copieux, les plateaux de fromage n'ont plus la cote!

A vrai dire, ils ne sont plus vraiment tendance! Par contre, apportez aux convives un petit encas fromager à un succès fou... voici mon premier exemple!

DSC04686_modifi_Liste des ingrédients: (pour 2 personnes)

2 galettes de blé noir, 4 cuillères à soupe de fromage Mont d'or, 2 cuillères à soupe de miel, 2 cuillères à soupe de paillettes de menthe( surgelées).

Faites réchauffer les galettes au four ou dans une poêle anti adhésive quelques minutes.

Coupez la en deux puis formez des triangles. Ajoutez 2 cuillères à soupe de Mont d'or par galette puis une de miel. Saupoudrez de paillettes de menthe.

Servez immédiatement accompagné d'une salade de mesclun à l'huile de noisette.

Publicité
Commentaires
S
si tu n'es pas trop plateau de fromages, je te conseille ceci, mes invités ont adoré, j'avais fait des muffins au gruyère et aux lardons accompagnés d'une salade aux noix, tomates cerises et grains de maïs, tu m'en diras des nouvelles!!! ton site est superbe. à bientôt
J
Hummmmm jveux gouter jveux gouter !!!
L
Je ne sais pas ou tu as vu que les plateaux de fromage n'etaient plus "tendance" ou qu'ils n'avaient plus la cote mais c'est une bonne idee ta galette avec du mont d'or.
C
Même après 8 repas copieux, je la "bouffe" cette galette :-)!!! J'adore ce genre de choses et les ingrédients me conviennent à fond!
Publicité