750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
17 février 2008

En route vers la savane (déco de table)

J'aime bien créer des ambiances pour les repas entre amis!

Tout démarre le plus souvent autour d'un objet, et l'imagination fait le reste!

En fouillant dans le grenier chez mes parents , je trouve toujours mon bonheur !

Quelques bricoles du passé et voilà le résultat d'une déco très africaine pour un repas en rien africain!

Un dépaysement pour Virginie et Mickaël!

DSC04929 DSC04917

DSC04912 DSC04924

DSC04913

     DSC04921

DSC04930  DSC04918

Publicité
Commentaires
S
j'adore l'idée du miroir décopatché et centre de table!
H
très jolie table et très joli menu également...
C
très très jolie tableau, j'adore!!<br /> je tiens à t'inviter sur ce forum culinaire pour tu peux nous faire partager tes recettes avec plaisir http://plaisirsgourmands.forumpro.fr/index.htm, tu verras c'est très sympa et convivial!<br /> à bientot
B
Une bien jolie table !!<br /> Le menu est aussi bien sympathique !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> ♥Barbichounette♥
L
très jolie déco! j'aime beaucoup!
Publicité