750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
3 mars 2008

Ma machine à pain

Ca y est ,la voici, la voilà: La Machine à pain, brioches, pâtes, pâtes à pizza, confitures....

On me la livré ce matin dans un gros carton avec le livre de recettes pour réaliser des merveilles qui vont embaumer l'appartement le matin au réveil, pour le goûter, le soir...bref à n'importe quel moment de la journée!

Beaucoup de personnes sur le blogsphère la possèdent et réalisent de véritables cadeaux gourmands!

A mon tour!!

Les recettes suivront!

    DSC05225   DSC05226

Publicité
Commentaires
D
La mienne marche tous les jours. Pas aussi jolie que la tienne...mais elle fonctionne. En revanche, je ne fais que pétrir dans la map...Je cuis dans mon four. Après plusieurs tentatives, c'est ce que je préfère. Bienvenue au club des mapeuses (ensuite il y a aussi la yaourtière...)
M
cette machine a l'ai super, je souhaite m'en offrir une mais je viens d'acheter un thermomix en attendant je regarde les délicieuses recettes, ton blog est très joli, merci
H
ah toi la boulangerie maintenant, j'ai hâte de voir par quoi tu vas commencer...
L
bonsoir,c'est marrant ,je pars mercredi chez ma mère qui m'offre 1 quoi? 1 machine à pain.....elle est programmable et la brioche est extra mon beau frère voulait me faire adopter cette machine (il ajoute l'oeuf vers 3h du matin quand il donne le biberon à sa fille;pratique....je pense que tu vas encore faire des merveilles surtout affiche les photos merci a++++++++
A
Effectivement ce livre est superbe! bienvenue à ta machine!
Publicité