750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
5 mars 2008

Décoration de table champêtre

Pour le repas de dimanche en famille, j'ai voulu une décoration de table champêtre ...qui sente bon le printemps car nous l'attendons de pied ferme!

Avec un ensemble de trois pots de fleurs que l'on m'avait offert, j'ai crée un centre de table avec 2 bougies, 2 papillons en tissu et un pot de calceolaria.

Une ancienne fiole du labo et un portoir de tubes à essais pour accueillir les tulipes.

Du papier cartonné pour fabriquer des ronds de serviette auquels j'ai accroché de petites abeilles(trouvé dans les bazars parisiens).

J'ai fabriqué a l'aide de photos de famille, un jeu de cartes, sur lesquelles chacun avait un plat du menu!

Une déco qui ne demande pas grande préparation!

Voici les photos:

DSC05210 DSC05197

DSC05198DSC05203

DSC05200 DSC05201

DSC05202 DSC05205

                                          DSC05193_modifi_

Publicité
Commentaires
A
tres jolie table!!!<br /> qu'elle chance qu'il a ton amoureux!!!<br /> bonne journée
D
Tu montres ton doudou à tout le monde ? Pas peur qu'on te le pique ! lol Jolie table...plus la cuisine qui devait être au top...il doit être agréable de venir déjeuner chez toi.
L
Quel belle table, ça doit faire plaisir de rentrer un soir et de découvrir une magnifique table chez soi!<br /> Tu as du bien t'amuser!!!<br /> Bravo!
I
Bravo Caroline ! <br /> -pour la décoration(tu as toujours beaucoup d'idées et avec peu de fournitures, tu confectionnes des choses magnifiques)<br /> <br /> -pour l'excellent déjeuner que nous avons beaucoup apprécié.
F
Jolie table fleurie ...
Publicité