750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
6 mai 2008

Détournement d'objet culinaire en décoration

Aujourd'hui, je ne vous livre pas de recette!

Je vous envoie la photo, d'un objet chiné en brocante il y a quelques années.

Je l'ai détourné de son utilisation première,  pour faire un joli et original soliflore.

Il trône sur la table de ma cuisine qui est déjà très animée de rouge !

      

                                           DSC05899

                                              Nous partons quelques jours découvrir les châteaux de la Loire.

                                                       Je vous retrouve vendredi pour une nouvelle recette !

Publicité
Commentaires
S
bonne balade! C'est un coin super!!!
L
Très joli ! J'en ai une comme ça en crème, ça me donne des idées...
Publicité