750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
19 mai 2008

Déco de table printanière "toute verte"!

Voici une nouvelle déco de table comme à l'habitude facilement réalisable et avec peu de moyen!

J'ai joué sur la couleur verte , de l'herbe et des feuilles et de quelques légumes... petits pois, pois gourmands et pommes Granny!

Voici les photos:

DSC05865  DSC05869

DSC05863

  DSC05864

DSC05870  DSC05866

DSC05874    DSC05861

On peut s'amuser en déclinant le dîner avec des ingrédients "verts"!

Velouté d'asperges, épinards, basilic, menthe...

Publicité
Commentaires
D
Coucou Caroline<br /> Me suis permise de mettre un lien vers chez toi ici http://www.femmaufoyer.net/forum-faf/viewtopic.php?f=180&t=2903
S
bravo ta table est sublime.
I
vraiment très très joli et printanier!!<br /> <br /> Et bien moi je rêve d'être invitée chez toi à diner...<br /> Belle table et bon repas, soirée sympa .... lol<br /> <br /> Je suis dispo samedi prochain si tu veux.... hihihi<br /> <br /> Biz
V
Elle est magnifique cette table très verte...
A
J'aime vraiment beaucoup cette décoration de table !
Publicité