750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
22 mai 2008

Gaspacho de concombre au paprika

Beaucoup de gens de mon entourage savent que je pourrai manger des concombres deux fois par jour et tous les jours!

Je l'aime à toutes les sauces, sous toutes les formes...il est mon compagnon minceur par excellence!

Ma maman en a tellement mangé pendant sa grossesse qu'elle a dû me donner le virus...

Voici un gaspacho désaltérant; l' idéal pour débuter un apéro!

DSC05836Liste des ingrédients: (pour 4 verres)

1 concombre, 15 brins de ciboulette, 1 yaourt nature, sel, poivre, paprika.

Épluchez le concombre, coupez le en 4 dans le sens de la longueur et épepinez le.

Mettre dans le bol du blender, le concombre, le yaourt nature, sel, poivre t le paprika.

Mixez pendant quelques minutes à vitesse moyenne jusqu'à obtenir une préparation lisse, sans morceaux.

Placez au frais jusqu'au moment de servir.

Placez une paille au centre et dégustez.

Publicité
Commentaires
L
super idée!!!
L
gazpacho, smoothie, hum, quelle idée délicate par ces temps lourds aujourd'hui !
Publicité