750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
30 juin 2008

Cigares framboises-chocolat blanc et éclats de pistaches

Oh la la ...Hum...c'est délicieux !!!

Faut il ajouter quelque chose...OUI! A essayer d'urgence!!

                      DSC06190

            

DSC06193Liste des ingrédients: (pour 4 cigares)

4 feuilles de brick, 12 carrés de chocolat blanc pâtissier, 20 framboises, 10 pistaches non salées, 1 noisette de beurre fondu.

Préchauffez le four à 180°C.

Placez au centre des feuilles de brick, 3 carrés de chocolat blanc pâtissier.

Disposez à coté et dessus, 5 framboises.

Rabattre la feuille de chaque coté pour fermer le cigare puis roulez pour obtenir un cigare.

A l'aide d'un pinceau, badigeonnez le du beurre fondu.

Placez dans un plat allant au four et enfournez 15 minutes.

Saupoudrez des éclats de pistaches ou vous pouvez mettre les éclats dans le cigare si vous référez.

Dégustez!!

Qu'est ce que je vous avais dit???

                                              DSC06191

                                                             

Publicité
Commentaires
L
Hum, je le retiens celui là! Simple à faire et bluffant, il faut que je l'essaie.
H
ça a l'air délicieux en effet!
A
Aprés cette merveilleuse salade , je prendrai en dessert un petit cigare croustillant !
A
Ouaouh, je crois que je faiblis.. je veux goûter!!! J'en profite aussi pour te dire que je t'ai taguée, va voir à l'adresse ci-dessous ! Biz !<br /> <br /> http://mesdelices.blogspot.com/2008/07/et-voil-jai-t-tague-et-pour-la-premire.html
L
Autant dire que tu me prends par les sentiments !!! Qu'est-ce que ça doit être bon !!! Recette notée ;) merci !
Publicité