750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
24 juillet 2008

Gaspacho de fraises à la rose

Voici une idée pour accompagner un dessert et faire une belle assiette complète ...en ces temps de grosses chaleurs!

Ce jour là , j'avais réalisé ce gaspacho en accompagnement d'un tartare de fraises et son mascarpone menthe-verveine et des petits sablés aux biscuits roses de Reims ou une autre fois d'un financier parfumé à la verveine.

L'ensemble est très harmonieux dans l'assiette en goût et en présentation!

DSC05825Liste des ingrédients: (pour 2 gaspachos)

12 fraises moyennes, 1/2 paquet de sucre vanillé, 2 cuillères à soupe d'eau de rose.

Mixez l'ensemble dans le bol du blender à vitesse moyenne jusqu'à ce que l'ensemble soit lisse et homogène.

Versez dans des verres.

Décorez d'une paille ou d'un parapluie décoratif.

Placez au réfrigérateur.

Dégustez très frais.

                                                                                              

                                                                               Bon rafraîchissement!

                                              DSC05826

Publicité
Commentaires
M
huuuuuum! je veux bien un verre! bises micky
C
PS : Dans mon dernier post, c'est en effet une partie de la vaisselle trouvée à Rungis ;)) Sauf la grande assiette carrée, qui est une partie de nos 3 services de tables offerts à notre mariage! Faudra qu'on se prévoit un ptit dîner ensemble en effet, un de ces 4 ! Bises.
P
Je viens de découvrir ton blog que je trouve magnifique. Tes photos sont superbes et la présentation parfaite<br /> je suis trés tentée par ta tarte abricot lavande, tes petits roulés sont trés réussis et ton velouté à l'huile de pistache va dans mes favoris !
L
Il a l'air délicieux!
Publicité