750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
14 août 2008

Déco de table ensoleillée!

Une décoration inspirée à la hâte et réalisée en 15 minutes!

Des bonbons banane, du colorant jaune alimentaire, quelques bougies et une tête de tournesol, quelques lys jaunes, des citrons en porte noms, quelques parapluies décoratifs...et la table est prête!

Place aux photos réalisées par Jérôme!

DSC06886  DSC06896

DSC06885   DSC06888

DSC06900   DSC06895

DSC06899   DSC06893

DSC06901  DSC06892

Publicité
Commentaires
C
bonsoir caroline! félicitations pour ton mariage! je vous souhaite plein de bonheur, et plein de bébés!connaissant tes goûts, je suis sûre que la déco des tables étaient magnifiques...tu sais que moi aussi je me marie le 26 septembre...pour notre déco de table on voulait faire comme toi, des bougies flottantes avec une fleur au milieu...mais nous, la fleur ne flotte pas...et après une fois les bougies allumées, elle ne brûle pas?? gros bisous!
N
je trouve que c'est très agréable à regarder et donne envie de les réaliser.Plein de supers idées merci pour tout
L
avec presque rien tu fais de magnifiques tables!!<br /> encore bravo!
S
bnsr,ts décos de tables snt vraiment,supers,à la fois gaies,originales ou chics. bravo,ça donne de supers idées. bne fin de soirée;bisous
_
très sympa
Publicité