750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
5 septembre 2008

Muffin-cake à la tomate, chèvre, olive et basilic

Je suis en vacances mais j'ai prévu de vous poster quelques recettes tout de même, je trouverai vos réactions à mon retour!

Une base de pâte muffin et  la forme d'un mini cake, je vous présente le muffin-cake!

Avec des saveurs du soleil car il faut encore profiter de l'été, même si il ne brille pas partout , loin de là!!!

                      DSC07046_modifi_

Liste des ingrédients: (pour 2 minis cakes)

150g de farine, 3 cuillères à café de levure, 1 oeuf, 60ml d'huile d'olive, 80ml de lait, 1 grosse tomate, 1 crottin de chèvre, 6 belles feuilles de basilic, 10 olives dénoyautées, sel, poivre, romarin.

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez dans une jatte, l'oeuf, l'huile d'olive et le lait.

Ajoutez la farine et la levure tamisées.

Lavez , épépinez la tomate. Coupez la en cubes.

Ajoutez les cubes de tomate à la préparation, salez, poivrez. Ciselez le basilic.

Coupez le crottin de chèvre en petits morceaux ainsi que les olives.

Mélangez les à la pâte.

Versez la préparation dans 2 minis moules à cake en silicone.

Cuire 25 minutes à 180°C.

Dégustez!

Publicité
Commentaires
S
bnsr caro,tres beau et en pls trs appétissant!!! fais pls qu'envie! grs bisous
C
superbe présentation!!! il est très réussi!
Publicité