750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
26 septembre 2008

Mon blog "Les Délices de Caroline" fête ses 1 an!!

Une année déja parmi vous!!

Je n'ai pas vu le temps passer à ...

- guetter vos réactions ou pas à chaque publication,

- à regarder mes statistiques, depuis quel pays vous me consultez,

- à échanger des recettes,

- à communiquer avec d'autres bloggeuses,

- à découvrir de nouveaux ingrédients, les bons ustensiles et les meilleures adresses,

- à faire des photos sur mon balcon pour avoir une belle lumière,

- à réfléchir, potasser, encore et toujours pour avoir des idées toutes fraîche!!

Bref, vous l'aurez compris, cette année m'a nourrit de l'intérieur au sens propre comme au figuré.

"Les délices de Caroline" en chiffres:

C'est  208    messages depuis le 26 septembre 2007 .

C'est  53550  visiteurs depuis un an avec une moyenne de 150 visiteurs par jour et 113395 pages vues.

C'est  1000  commentaires laissés par ces lecteurs.

Alors, pour tout ça, je n'ai qu'un mot: MERCI, car c'est grâce à vous que ce blog vit!!!

PS: un merci tout particulier à Jérôme, qui m'a toujours encouragé , aidé, guidé dans mes choix et qui je crois s'est bien régalé!!

A très vite pour une nouvelle année pleine de gourmandies!!

Publicité
Commentaires
M
Cela fait donc un an que tu es dans mes favoris car ton blog est le premier que j'ai visité et maintenant j'ai le mien, un an après toi.
M
Coucou Caroline<br /> Un an déjà que tu nous donne de belles idées de déco et de bonnes recettes... <br /> Ton blog est vraiment chouette maman m'en parle souvent et elle a bien raison...<br /> Plein de Bisous Gourmets & Gourmands à toi et Jérôme... <br /> Marie
G
Félicitations et Joyeux Anniversaire !
I
Bon anniversaire à ton blog que j'adooooooore parcourir...<br /> Au niveau de tes chiffres, j'ai à peu prêt le même nombre de visites journalières... (c'est vrai que c'est sympa de comparer nos visites...)<br /> <br /> Bises et bon vent aux "Délices de Caroline"
C
Et bien joyeux anniversaire à ton blogounet si gourmand!
Publicité