750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
6 octobre 2008

Crumble très girly et de saison!

Voilà un dessert qui ne coûte pas cher si on a le courage d'aller ramasser de belles mûres sauvages ou si on a un futur beau père très gentil qui vous les apportent toutes prêtes!!

Je me suis servie du sucre aromatisé à la violette qui présente une jolie couleur rose...idéal pour le côté girly mais surtout pour l'association de goûts.

                   DSC07170

DSC07181Liste des ingrédients: (pour 2 petits crumbles "ventouses")

10g de beurre salé, 10g de sucre à la violette, 10g de poudre d'amande, 5 g de farine, une vingtaine de petites mûres, 2 carrés de chocolat blanc.

Préchauffez le four à 180°C.

Déposez au fond des verrines les mûres. Râpez le chocolat blanc dessus.

Faites fondre le beurre salé quelques secondes au micro ondes.

Ajoutez le sucre puis la poudre d'amnade et la farine et malaxez du bout des doigts jusqu'à l'obtention d'une pâte grossière.

Déposez cette pâte sur les mûres et enfournez 20 minutes.

Dégustez les tièdes.

                                           DSC07176

                                                          Bonne Dégustation!!

Publicité
Commentaires
H
Très jolie verrine, et pleine de couleur!!<br /> <br /> Viens voir sur mon blog, je t'ai taguée!
C
Whaou !! quelle jolie verrine, et très appétissante en plus !! bon week-end.
C
Je viens de trouver ce blog sympa qui devrait t'intéresser aussi : http://mespechesmignons.com/<br /> bises
C
J'adore ces petits pots !! récup' ou pas? Le résultat est superbe en tous cas.
C
vraiment adorables tes mini-crumbles! j'en veux!
Publicité