750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
10 octobre 2008

Un délice de cocktail!!

Huumm...!!

Voici un cocktail qui plaît beaucoup lors de soirées apéritives ...l'exotisme des litchis, la fraîcheur du rosé...un bon duo croyez moi!!!

                  DSC07235

DSC07236Liste des ingrédients: (pour 6 personnes)

1 bouteille de rosé, 30cl de liqueur de litchis (Soho), 10/15 litchis frais ou 1 boîte de litchis au sirop, quelques glaçons.

Placez tousles ingrédients au réfrigérateur.

Si vous utilisez des litchis au sirop, conservez le sirop. Sinon épluchez les litchis et enlevez le noyau central.

Faites mariner les litchis dans la liqueur de litchis.

Ajoutez le rosé bien frais (et le sirop ) puis quelques glaçons.

Servez immédiatement dans des verres à cocktail.

Réalisez une brochette avec les litchis pour faciliter la dégustation des convives!

                 DSC07237

Publicité
Commentaires
V
Salut, j'adore ton blog.<br /> Je pense que je vais tester ce cocktail un de ces jours. <br /> Petite question, tu ajoutes bien la liqueur au rosé ? ou c'est juste le sirop de litchis.<br /> biz à bientôt<br /> Valérie
C
très bonne idée... Je le testerai ce cocktail !
G
merci pour cette idée. J'aime beaucoup le soho mais je n'avais jamais pensé à le mélanger avec du rosé.
Publicité