750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
28 octobre 2008

Décoration de table automnale (version 2)

Voici une deuxième version de table automnale après celle que je vous avais présenté il y a quelque temps :"chocolat aux éclats d'orange" !

Plus traditionnelle, elle se compose de nombreux élèments naturels ramassés en forêt (feuilles, noisettes, pommes de pin, écorce, rondelles de bouleau, bogues de châtaignes...).

Deux couleurs principales: chocolat et ivoire.

J'ai fabriqué les pochettes à couverts avec du canson chocolat et du raphia ivoire.

Les portes noms sont des rondelles de bouleau séché sur lesquelles j'ai inscris les prénoms (crayon genre typex).

Les bogues à châtaîgnes abritent des bougies chauffe plats (merci Nadine pour l'idée !!)

J'ai simplement acheté 2 champignons chez Casa( 1,25 euros pièce) et deux bougies (4 euros chez Ikéa).

Au pied des bougies j'ai déposé des amandes effilées et fait du caramel au beurre salé pour mes invités!!

Voila vous savez tout!

Place aux photos:

                                  DSC07410

DSC07381  DSC07414

DSC07387   DSC07389

DSC07392   DSC07407

DSC07382   DSC07390

DSC07402   DSC07406

DSC07404

DSC07393   DSC07399

DSC07387   DSC07388

DSC07395

                                           Belle soirée d'automne...

Publicité
Commentaires
V
cette table avec plein de détails, elle est originale et toute chaleureuse... bvo !!
B
J'aime beaucoup cette déco, bravo !
S
Tres jolie table...
M
je découvre ton blo, il est rempli de très belles choses, ni une ni deux et hop dans mes favoris !!!!
B
Splendide, magnifique.
Publicité