750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
3 novembre 2008

Tomates d'amour

Je les avais bien repéré un soir en regardant un dîner presque parfait et je m'étais dit qu'il faudrait prochainement les tester!

C'est chose faite aujourd'hui et je recommencerai car en plus d'être jolies , elles sont divinement croquantes et piquantes!

En effet, j'ai utilisé du sésame blanc et du sésame au wasabi...attention ça pique un peu mais le caramel adoucit l'ensemble!

Un Régal!

NB: en prévoir plus la prochaine fois!!

DSC07451Liste des ingrédients: (pour 12 tomates d'amour)

12 tomates cerise, 2 cuillères à soupe de sucre, graines de sésame blanc et graines de sésame au wasabi.

Lavez et séchez les tomates cerise.

Piquez chaque tomate sur un pique à brochette.

Faites un caramel léger dans une casserole sur feu doux avec  le sucre et 1 cuillère à café d'eau.

Préparez deux recipients contenant les différents sésames.

Trempez les tomates dans le caramel puis enrobez les de graines de sésame.

Placez dans un verre.

                                                           DSC07453

                                                                                                                          Dégustez!!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette recette ! J'en ai testé une avec du vinaigre balsamique ! Un désastre !! Mais grace à ta recette mes beaux parents ont été épaté !!!
A
Ton blog est une vraie merveille! Je viens de boucler ma déco de table pour un "dîner St-Valentin entre amis" grâce à tes superbes présentations! Et en plus, les "tomates d'amour" ça le fait pour l'apéro sur ce thème!<br /> J'essaye Samedi!
N
Je teste ça demain, j'espère qu'elles seront aussi jolies que les tiennes :)<br /> Bises
L
decidement ton blog m'inspire, j avais aussi vu ces petites tomates dans un dîner presque parfait et de les voir sur ta jolie table et bien je crois que je vais devoir aussi essayer !!
M
J'aime beaucoup cette presentation !
Publicité