750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
17 novembre 2008

Idée lumineuse pour décor de table!!

Voici une idée originale et très économique pour réaliser un photophore et éclairer vos tables au moment des fêtes.

Quelques morceaux de sucre "carrés" et une bougie chauffe plat...et le tour est joué!

Voici le résultat:

                     collage5

                                                                                Bluffant non?

NB: vous les retrouverez sans doute mis en scène dans une prochaine déco de table!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'aime beaucoup cette idée de photophore. J'aimerais savoir s'il faut les coller, et avec quel type de colle ???
K
super idée!
D
Ouiiiiiiiii j'ai vu cela dans un spécial Noël Prima je crois. Tu les colles ou tu les réutilises pour le café ?
A
tout simplement génial!!
J
Alors là...chapeau comme idée: simple,beau,efficace et pas mal les photos<br /> jluc
Publicité