750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
18 novembre 2008

Amuse bouche joli et délicieux, idéal pour les fêtes(version2)!

On s'échange les bonnes associations entre amis: ma mère a goûté chez des amis cette association abricot/ricotta/noix et l'idée avait l'air bien alléchante!!

J'ai donc voulu vérifier ça très vite et je vous présente ce joli amuse bouche , joli et délicieux!

DSC07725J'ai simplement mélangé deux cuillères à soupe de Ricotta avec 1 cuillère à café d'huile de noisette, sel, mélange cinq baies.

Déposez ce mélange sur les abricots et déposez un cerneau de noix.

Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

Dégustez!

                      DSC07727

Publicité
Commentaires
M
Et en plus c'est super joli!! Miam!
C
C'est une superbe idée !! et très alléchant en plus !! bises
M
Superbes ces petites bouchées pour un apéro !
E
ALors là je note et je testerai pour les fêtes!
P
c'est vrai que c'est joli! et appétissant!!!
Publicité