750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
26 novembre 2008

Les délices cités dans cuisine by Lignac!

Vous connaissez tous cyril Lignac, le chef chouchou de M6 et de nombreux français.

Son magazine "Cuisine by Lignac" est sorti depuis peu dans les kiosques et j'ai eu l'heureuse surprise de voir mon blog cité dans une réponse à une lectrice...

Voici l'extrait de l'article: (merci Jean Luc)

GetAttachment

Alors si Cyril veut m'accueillir dans ses cuisines, je troque ma blouse pour la veste de cuisine sans hésitation!!

Publicité
Commentaires
L
waou la classe ! Bravo !
M
Bravo!! Félicitations!
C
Quelle belle reconnaissance !<br /> Bravo c'est mérité ...<br /> <br /> Biz
L
La classe ;)
S
C'est génial, on comprends ta joie :-)
Publicité