750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
14 décembre 2008

Que faire avec un torchon...

...en lui retirant la tâche ingrate d'essuyer la vaisselle?!

Voici le post du samedi consacré à la déco et aux loisirs créatifs...parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie!

Premier cours de couture avec ma mamie pour réaliser dans un torchon,  un pochon pour conserver le pain!

                             DSC07960

                        DSC07961   DSC07962

                                                                            Qu'en pensez vous?

                                                                        BON WEEK END A TOUS!!

Publicité
Commentaires
C
Super idée, j'aime beaucoup le petit côté rétro, très charmant. Ah les mamies ont toujours de bons enseignements:) Bisous.
S
SUPER IDEE...
A
je conserve réguliérement mon pain dans un torchon .. je trouve ce petit sac très pratique et très beau !
L
Superbe idée! tes torchons sont super jolis en plus. Je n'en ai pas de si beaux moi :((
M
excellente idée,ki pls es trés utile!!!! merci caro!! bn wk end,et grs bisounets du sud
Publicité