750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
11 janvier 2009

Dimanche sans cuisine=petit bricolage!

Entre deux recettes, j'aime patiner des objets trouvés ça et là!

Mon futur beau père me trouve toujours des objets recup dont je raffole!

Certains restent "natures" dans leur jus... d'autres se refont une petite beauté ...!

Voici cette boîte inspiration indienne "AVANT-APRES"!

Patine: Peinture Libéron ardoise et cire blanche colombe.

            "AVANT"...

DSC05380   DSC05377

                  ..."APRES"

DSC08174   DSC08172

       DSC08171   DSC08175

Publicité
Commentaires
I
Trop fort !!!!<br /> J'ai la même folie ....<br /> Poncer, peindre, reponcer, ... j'ai acheter de vieux bureau d'écoliers dans l'école de mes loulous, et j'ai essayé la peinture essuyée (effet chaulé exactement)... chouette résultat aussi mais plus long et compliqué.<br /> <br /> En tout cas, belle boite!<br /> <br /> Biz et vive la bricole
D
Ah ben voilà ! Si tu me parles patine, je me sens plus à l'aise ! Bonne année à toi et à ton amoureux.
D
Je suis très admirative,et très intéressée. Peux tu medire, avec quoi tu ponces ta boite. Ou déposes tu ta peinture comme ça, sans trop fignoler le poncage des détails. Génial .
C
Joli résultat !! clap clap :)
S
vraiment trés beau,caro et ça change vraiment!!! bne soirée et grs bisous
Publicité