750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
16 janvier 2009

Cuillères apéritives!

Voici de belles cuillères gourmandes pleines d'évasion...crabe et mangue!

                 DSC08226

DSC08229Liste des ingrédients: (Pour 12 cuillères)

1 boite de chair de crabe, 2 belles tranches de mangue, coriandre en grains et coriandre fraîche, sel, mélange 5 baies, le jus et zestes d'un demi citron, 2 cuillères à soupe d'huile, 1 cuillère à soupe de vinaigre aux fruits de la passion.

La proportion des épices est à ajuster à votre goût!

Égouttez et émiettez la chair de crabe à l'aide d'une fourchette.

Coupez en dés les tranches de mangue.

Mélangez l'ensemble et réalisez l'assaisonnement.

Bien mélangez et réservez au frais jusqu'au service.

                                                             

                                                                DÉGUSTEZ!

                  DSC08234

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je vous invite a visiter mon blog et vous presenter de nouvelles cuilleres aperitives tres originales, contactez-moi si cela vous interesse!<br /> Caroline
P
ça me tente bien, mais peut on remplacer le vinaigre aux fruits de la passion par autre chose, car je ne trouverais pas l'utilité du vinaigre par la suite !?
M
cette cuillère me paraît bien sympa mais où trouver du vinaigre aux fruits de la passion.
R
Superbe, sublime, succulent. Tout dans votre blog contribue à attiser nos papilles. Merci pour cette délicate pause gourmande et esthétique. Bonne journée.<br /> PS : je ne suis permise de mettre un lien depuis mon blog.
A
Elles sont superbes .. les saveurs et la présentation très chic !<br /> Bon week-end
Publicité