750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
16 février 2009

Ma décoration romantico-chic de la saint Valentin!

Petit dîner romantique à la lueur des bougies...

Exit le rouge et le rose...place aux couleurs sobres et chics que nous adorons: chocolat+ivoire+beige.

Quelques éléments de l'ambiance...tamisée!

           DSC08467

         DSC08468   DSC08442

                                   J'ai réalisé ces pampilles dans du canson ivoire

   DSC08426   

   DSC08427

       Petites bougies cubes "FLAMMES"  et  message in the bottle (chinée)

    DSC08463    DSC08464

   Bouquet de Jacinthes ...sucette fromage et baies (clin d'oeil à Claire et Sébastien!)

    DSC08430

    DSC08431

             Serviettes et citations d'amour...

      DSC08435     DSC08454

                     Cadeau parfumé et pochon de douceurs en forme de coeur

                                             DSC08437

                               autre gourmandise...parce qu'on est très gourmand!

     DSC08445

                                                                  

Publicité
Commentaires
C
Juste un petit mot pour te dire que je trouve tes décorations de table super jolies ! On partage une même passion. Si tu veux voir les quelques tables que j'ai faites, va voir sur mon blog : http://corsikagirl.canalblog.com/<br /> Bonne journée.
A
Quelle jolie table !!! Ambiance douce et feutrée, ce fut certainement un moment délicieux !<br /> Bisoussss<br /> ANg.
V
Comme d'habitude, une table pleine de charme, de douceur et de raffinement, et comme d'habitude, j'adore... Biz. Véro
C
Whaaa !! Super joli tout ça, il en a de la chance Jérôme :) J'adore les bougies 'flamme' et... les sucettes au beaufort of course hihi/ Ton chemin de table est aussi très délicat, j'adore. Bises !
A
magnifique table, on ressent la sérénité et une ambiance très chaleureuse en ressort...<br /> Le romantisme remis au gout du jour!<br /> parfait!,merci Caroine pour ce beau moment passer sur ton blog!<br /> bizz anita
Publicité