750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
4 mars 2009

Boules coco

Les rochers coco sont un classique des mignardises!!

Mais voilà, pas de recette sur ce blog car ça doit faire de nombreuses années que je n'ai pas réalisé ces gourmandises!!

La recette est très simple, idéale pour la réaliser avec des enfants...et forcément délicieuse!

J'ai formé des boules et non des rochers mais laissez libre cours à votre imagination!

DSC08366

Liste des ingrédients: (pour 11 boules moyennes)

1 blanc d'oeuf, 60g de sucre, 80g de noix de coco râpée.

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez l'ensemble des ingrédients dans une jatte de façon à obtenir une préparation bien homogène.

Prélevez une quantité de pâte et malaxez la entre vous mains.

Donnez lui la forme souhaitée.

Déposez sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

Enfournez 10 minutes à 180°C et laissez refroidir.

                                                                                          

                                                                                                   

                                                                           Dégustez!

                                  DSC08369

Publicité
Commentaires
A
Bonjour j'ai fait cette recette aujourd'hui et c'est trop bon j'aimerai en faire plus mais je c'est pas comment doubler la recette ? Bonne journée
I
Depuis que j'ai découvert cette recette, je ne m'en lasse pas ! Aujourd'hui je les ai plongé dans un chocolat de couverture pour en faire des bounty ... Miam !
I
J'en ai fait ce weekend et je te remercie pour cette recette simple et rapide pour un résultat délicieux !
A
Quesque j'aime la noix de coco... et les petits rochers comme cela j'aime encore plus :p & puis une petit rocher de temps en temps ca fait pas trop de mal ;)<br /> <br /> Bonne journée.
S
Comme toi j'en fais rarement alors que j'adore ça !!!
Publicité