750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
22 avril 2009

Ma table "retour du marché"

Ceux qui suivent savent que j'ai reçu deux coffrets de décoration de table de chez e-options dont un intitulé "retour du marché".

J'ai donc mis en scène les différents éléments du coffret(serviettes, chemin de table, ardoise, mini ardoise marque place, petite boite de conserve -semence)...et ajouté ma touche personnelle.

Voici le résultat!

                                   DSC08758

   DSC08760   DSC08761

                DSC08755

Photophore fabriquée dans une courgette de Nice

DSC08759  DSC08756

Mes petites pochettes et une ancienne bouteille de limonade chinée

DSC08752

DSC08748

DSC08750

Crème basilic-graines germées brocolis

DSC08754  DSC08753

Publicité
Commentaires
M
on peut passer à table tout de suite!!!!!!!!!!!!!
M
la table est magnifique et pleine de fraicheur. Comment fais-tu les pochettes pour les couverts je les trouve vraiment très classe. <br /> Merci
M
bien jolie cette table : toute en fraicheur. Les couverts dans les étuis c'est sympa. Bon week end<br /> Mathilde
M
Une très jolie table !!!ça donne vraiment envie de se mettre à table.
M
Tout simplement magnifique !!!
Publicité