750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
30 avril 2009

Je ne vous ai jamais montré...

...mon carnet qui répertorie "Mes Dîners"!

Pour éviter de faire deux fois le même plat à mes amis, je note dans ce carnet: La date, les invités, la décoration de table et le menu!

Très pratique ! et depuis peu joli...mes premiers cours de couture avec ma mamie donnent le jour à  mes premières créations...voici donc le protège carnet avec transfert!

Je me suis beaucoup amusée à le réaliser!

Voici les photos!

                      DSC08741

  DSC08744   DSC08746

                         

Petit bonus: Mon petit carnet glissé à l'intérieur de la couverture: "Secrets de Papilles" qui regroupe les goûts et dégoûts de mes amis!

                          DSC08747

Publicité
Commentaires
A
c'est pas bête comme idée.
E
Quelle parfaite maîtresse de maison tu sembles faire. Whaouu, je m'incline.
T
Très joli. J'en avais aussi commencé un....mais sans m'y tenir! Tu donnes envie de m'y remettre
C
C'est une bonne idée ça !
T
C'est bien de faire ça, mais finalement le blog laisse aussi une trace...
Publicité