750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
15 mai 2009

Macarons au confit de pétales de violette (nouvelles photos!)

C'est les premiers macarons que j'ai réalisé en octobre 2007!

Vous remarquez ils n'avaient pas fière allure!

En débutante ma technique était plus approximative qu'aujourd'hui!

J'ai apprivoisé la poche à douille, répété les étapes cruciales (mixage et croûtage!)...

                     DSC08976

J'apporte donc la preuve à ceux et celles qui m'envoient des mails de "désespoir", que la technique ça se maîtrise!

       DSC08978 DSC08981

Et force d'en réaliser,  force de lire à droite et à gauche les conseils,...et sans avoir le robot et les ustensiles de pro,...on  arrive nous aussi à réaliser de jolis macarons!

                      Bien les admirer avant de très vite les dévorer...

                             DSC08974

                                     ...Reste plus qu'à recommencer!

Publicité
Commentaires
L
franchement pour des premiers macarons ils sont super! moi les premiers n'ont pas levé et je n'ai pas trouvé le courage de m'y remettre ! bonne continuation vous etes doué !!!!
K
c'est vrai qu'à force d'en faire, on s'améliore (heureusement, sinon il y aurait de quoi déprimer!^^)
H
en effet, quel transformation! Tu vas faire de l'ombre à Ladurée!!! Ils sont sublimes
O
Waouh! ils sont terriblement magnifiques!! tes photos sont sublimes!bizz
R
Ils sont superbes. Haut les coeurs nous aussi on devrait pouvoir y arriver avec un peu (euh beaucoup) de pratique.<br /> <br /> Bon weeke-end !<br /> Moi aussi je me lance dans l'aventure blog , venez me faire un petit coucou...
Publicité