750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
19 mai 2009

Pièce montée bonbons...

Tout est dans le titre...

DSC08999J'ai fabriqué la struture avec mon papa dans un paquet de plaques polystyrène pour plafond (2, 90E) puis recouvert chaque cercle avec du papier aluminium.

Les bonbons sont piqués à l'aide de pique en bois coupés en deux.

On enfonce le côté piquant dans la structure polystyrène et on s'aide d'un dé de couture pour éviter de se faire mal aux doigts!

J'ai choisi les chamallows dont le volume est conséquant et la consistance idéale puis les incontournables fraises, bananes et crocodiles pour les différents étages.

Ajoutez quelques oeufs sur les bords et quelques soucoupes sur le haut...et le tour est joué!

Temps de préparation: 1h pour la structure et 1h pour la disposition des bonbons

Structure: 6 cercles: 35cm /28cm/22cm/16cm/10cm/7cm de diamètre.

Quantité de bonbons: 1 paquet de chamallows classiques, 1 paquet de guimauve fantaisie, 1 paquet de crocodile, 1 paquet de banane, 1 paquet de fraise, 1 paquet d'oeuf.

                DSC08998

             

 

Publicité
Commentaires
A
C'est très jolie! L'ensemble de couleurs et la présentation, c'est vraiment féerique! c'est le terme qui convient le mieux! <br /> <br /> Bravo pour ce chef d’œuvre.
H
très jolie bravo!
B
Bravo! vos compositions sont magnifiques! Je fais également ce genre de choses en bonbons, si vous êtes intéressée, vous pouvez visiter mon blog et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire...<br /> Encore toutes mes félicitations pour vos oeuvres splendides
S
Je suis sous le charme de ce gâteau de bonbons!!! Je decouvre ton blog un peu au hazard de mes clics et je ne suis pas déçue! Merci de donner les détails de la réalisations qui me seront utile!!! Les plaques c'est en magasin de bricolage je suppose???? En tout cas bravo et quand je l'aurai fais je te montrerai le mien!!<br /> Gros bisous et encore merci!!
N
Il y en a une sur mon blog réalisé il y a quelque mois avec des dalle de plafond en polystyrène ça coute moins cher
Publicité