750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
20 mai 2009

Récit de notre dîner à la Villa Marinette

Hier était un jour particulier...nous avons été dîner chez Sébastien et Myriam Bourgeois à la Villa Marinette.

Voici le récit-photos de notre repas:

Pour commencer une ardoise de 3 mises en bouche:

Crostini chèvre frais-ciboulette/Fine serrano/Crostini tapenade noire

                   DSC09069

Puis pour continuer: Gaspacho glacé d'asperges vertes et crème fouettée aux morilles

                             DSC09072

Mon entrée: un délice fondant ...et le côté croquant et aigrelet...à tomber!

Filet de Thon Rouge mariné, pané à la coriandre, Escabèche de petits légumes croquants.

                    DSC09073

L'entrée de Jérôme:

Les Langoustines rôties, piment d'espelette, nougatine sésame et gingembre, réduction de vin de

Jurançon.

               DSC09074

Mon plat: un délice!!j'ai adoré

Le filet d'agneau frotté aux épices, aubergines confites au cumin et dattes Medjoul

                 DSC09075

Le plat de Jérôme:  La mousseline à l'huile de truffe...mémorable!

Le filet de boeuf poêlé, jus au foie gras, mousseline de Charlotte à l'huile de truffe.

Mon dessert: j'ai beaucoup aimé et je referai à la maison!

La rhubarbe confite, la pâte d'amande de Provence, les premières Gariguette et le sorbet fraise au poivre Penja.

                DSC09076

Le dessert de Jérôme:

La tarte tatin de Mangue"avion" à la cardamome, sorbet mangue.

               DSC09077

                           Belle soirée...Merci mon Amour!

Publicité
Commentaires
C
OUhlala je note !! Tes photos me donnent envie de goûter tout ça...
A
le dessert que tu as dégusté est en effet extra ! je suis emballée !
A
j'ai découvert ton blog par hasard, je l'ai parcouru et je suis bluffée!! ta cuisine est pleine d'inventivité et de saveurs et tes photos donnent envie d'y gouter! ca m'a ouvert l'appétit tout ca!! tu m'invites? ;)
Publicité