750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
17 juin 2009

Framboises bio du balcon!

Soignez quotidiennement par leur propiétaire jardinier préféré...elles ont fini par rougir et donner leur premier fruit pour notre plus grand bonheur !!

Et comme le jardinier est gentil, j'ai le droit d'en manger même si je ne m'en occupe pas...

...elle est pas belle la vie!!

    DSC09205

                            DSC09209

Publicité
Commentaires
P
Elles ont l'air super bonnes, la framboise est mon fruit préféré, je n'ai pas encore essayé d'en cultiver en pot...je commence mon jardin, et c'est sûr, je vais en mettre !
M
les photos sont superbes !!
I
oulala, ça doit être du pur bonheur ces petites framboises !
Publicité