750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
10 juillet 2009

Roulitos

Après les "palmitos", voici les "roulitos"!!

Avec un pesto d'estragon maison et du blanc de dinde, ces petits rouleaux sont délicieux et tellement faciles à faire!

Comme c'était pour un apéro en tête à tête , j'ai utilisé deux carrés de pâte individuelle "Croustipâte"! Pratique!

                DSC09184

DSC09186Liste des ingrédients: (Pour 20 pièces)

2 carrés de pâte "croustipâte", 2 tranches de blancs de dinde, 2 cuillères à soupe de pesto d'estragon, sel, poivre.

Sur les carrés de pâte, étalez une cuillère à soupe de pesto.

Déposez dessus une tranche de blanc de dinde coupée en deux.

Roulez la pâte sur elle même bien serrée dans la feuille de papier sulfurisé.

Placez au congélateur 30 minutes.

Préchauffez le four à 180°C.

Découpez ensuite des tranches de 1cm de large.

Placez sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Enfournez 15 à 20 minutes à 180°C.

                                                      

                                                                                Dégustez!!

                                   DSC09191

NB: bol "Lunéville" chiné.

Publicité
Commentaires
K
Désolé pour les fautes puff..<br /> <br /> Donc MES beauX rouleauX !
K
Euh, je ne suis pourtant pas blonde mais on l'enlève à quel moment le papier sulfurisé. Juste avant cuisson mais je vais détruire mais beau rouleau non ?
S
Ils sont bien mignons tes roulitos, du plus bel effet pour l'apéro!!
M
Je fais ça avec du saumon très souvent ... <br /> Bonne journée <br /> <br /> Un petit jeu de recettes sur mon blog si cela vous tente !
Y
très joli et très appétissant!
Publicité