750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
17 juillet 2009

Déco de table: L'Asie

Voici une nouvelle décoration de table sur le thème de l'Asie.

Nous avons utilisé peu de choses pour volontairement retrouver un côté épuré...et comme toujours faire avec ce que nous avons déjà sous la main sans rien acheter.

Notre credo: "Rien ne se perd, tout se recupère!

Vous retrouvez donc mes petites pochettes à couverts customisées pour l'occasion avec du papier à cérémonie que l'on trouve dans les épiceries asiatiques.

De la petite prêle récupérée dans un ancien bouquet (Claire et Sebastien!) sert de chemin de table façon "Mikado".

Sur les baguettes (d'Emilie et Yannick), repose une brochette gingembre confit et nougat chinois.

Le gingembre sert de porte prénom en caligraphie très approximative...(mille excuses)!

Une ancienne boîte de conserve "Ginger candy"renferme des bonbons au Wasabi!

L'eventail est un souvenir de voyage au Vietnam.

Une petite boite, cadeau d'invité chez Marc et Fred, nous a servi de "bonbonnière"!

La table a été réalisée à 4 mains et Jérôme est toujours au commande des photos  pendant que je prépare les mets: Nems crevettes et petits légumes et wok de poulet aux parfums gingembre-citronnelle-coriandregingembre-citronnelle-coriandre...

Voici les photos:

DSC09606   DSC09603

                DSC09598

DSC09595

DSC09607   DSC09619

                 DSC09582

      DSC09604

            DSC09601

DSC09605

           DSC09581

    DSC09588

Publicité
Commentaires
C
c superbe !!!!<br /> <br /> magnifique blog ... du coup je viens de m'inscrire à ta newsletter
M
Bonjour,<br /> je viens de faire un petit tour dans tes décoration de table et là je suis bluffée tellement elles sont belles et pleines de créativités. Bravo.
L
ça donne envie ! très jolie ! Quel menu nous proposes tu? ;oD
C
Très jolie table... soft, épurée mais top design ! Bises et bonne soirée aux jeunes mariés.
C
tres jolie table épurée mais parfaite !
Publicité