750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
18 juillet 2009

Tomates bio du balcon: épisode 1

Pour ceux qui suivent, jérôme s'occupent des plantations sur le balcon à savoir cette année: des framboises, des tomates cerises et quelques herbes aromatiques!

Après les framboises Bio, voici donc les Tomates Bio qui commencent à sortir et rougir timidement!

J'ai goûté la première...rien à voir avec le goût insipide de celles des supermarchés!

J'espère vous les remontrer plus tard quand elles seront bien rouges...

    DSC09653   DSC09660 

                          DSC09651

Et normalement avec un arrosoir tel que le mien, si elles ne sont pas stimulées...je n'y comprend rien!

                       DSC09655

Publicité
Commentaires
M
elles devraient en rogir de plaisir !
C
Bonjour Caroline et bien je vois ce n'est pas parce que l'on habite dans un appart que l'on ne peuT rien faire poussez je suis sur que les plantationS donneront de trés belles tomates c'est sur moi qui ai un grand jardin et ce n'est pas moi le jardinier c'est trés agréable d'avoir les légumes du jardin et ils ont un autre gout, alors bon jardinage et trés bon week end. CORINNE DE BOURGOGNE
L
Oh il faudrait que tu me donnes des astuces, je n'arrive à rien faire pousser sur mon balcob moi :(((
Publicité