750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
7 septembre 2009

Carnet de voyage...

...Vous l'aurez deviné...notre tour est arrivé...!

Carnet de voyage "home made" pour se mettre dans l'ambiance doucement et garder un joli souvenir toute notre vie.

Je le compléterai en route ...par les petits souvenirs et les jolies anecdotes ...

Quel Bonheur!!!

C'est grâce à vous , (ils se reconnaîtront!!) alors encore Merci.

On vous aime.

                                            Les jeunes mariés!

     DSC09991

Inexperte dans l'art du Scarpbooking, j'ai simplement utilisé des matériaux récup pour fabriquer ce petit carnet.

caro_d_lices1

Deux morceaux de carton pour la couverture, recouverts de papiers récupérés dans diverses revues ...

Des assemblages de différents papiers canson coloris: beige, chocolat, blanc composent l'intérieur du carnet où j'ai inscrit notre programme au jour le jour.

De petites enveloppes Kraft coupées aux dimensions du carnet permettront d'y glisser les cartes d'embarquement et petits souvenirs des plantations...

Cliquez sur les photos pour plus de détails et zoomez!

           caro_d_lices_1

                      Blog en pause pour 15 jours!

Profitez en pour tester les dernières recettes que vous avez loupées pendant vos vacances!

Publicité
Commentaires
G
mais Caroline... on vient à peine de faire connaissance et par mon précédent mail je te parlais de mes passions dont le scrap... et prenant le temps de découvrir plus en détails ton blog, je vois que toi aussi tu fais du scrap finalement... en tout cas cet album en est un bel exemple. Et alors comme j'ai un peu de retard, c'était comment ce voyage ? Bises
M
Salut<br /> Et oui pour nous c'est terminé, le temps ici est gris, mais bon.....<br /> ce fut une joie de faire votre connaissance <br /> ton blog est super je pense venir souvent car tu a mis des recettes très appétissantes<br /> a très bientôt <br /> maryline<br /> ps: je t'envoie les photos. bisous
N
Bonjour Caroline,<br /> un petit coucou pour te proposer à toi et tes copines de relever un petit défi : "un concours de décoration de table". <br /> Il suffit de prendre en photo votre décoration de table et de me l'envoyer par mail pour remporter un petit cadeau. <br /> Si vous êtes intéressé vous avez jusqu'au Lundi 21 sept 2009 minuit pour vous inscrire directement sur mon blog (laisser moi un petit message avec prénom et nom du blog). <br /> Pour celle qui ne connaisse pas mon mail et mon blog je vous redonne l'adresse : <br /> Blog : http://arome.over-blog.com/ <br /> Mail: arome_20_@hotmail.fr <br /> Je donnerai le thème concernant la déco de la table : le Mardi 22 sept 2009 au matin (afin que tout le monde soit à égalité) et vous aurez jusqu'au dimanche 27 Septembre minuit pour m'envoyer vos photos de table (sa laisse du temps à ceux qui travaille). Les photos de vos tables serons alors mise en ligne et vous voterez pour la table qui vous plaît le plus. <br /> J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer à ce concourt. Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressé, n'hésiter pas à leur en parler car je suis loin de connaître tous le monde sur la blogosphère. <br /> Bisous et à bientôt <br /> Nadège
M
Très jolie!<br /> <br /> Sinon si tu peux faire passer et même en parler sur ton blog ce serait super :<br /> <br /> <br /> Bonjour à toutes et tous,<br /> <br /> Je suis Katy du blog http://lacuisinedemaoka.canalblog.com.<br /> Je n'avais pas mis mon blog a jour depuis des mois! Mon papa était gravement malade et nous a quittés.<br /> J'ai décidé de revenir partager mes recettes car décidément, je n'arrive pas à vivre sans cuisiner!<br /> Aujourd'hui je voudrai vous parler de "La chaîne de fin d'année" que j'ai mise en place.<br /> J'ai décidé à ma manière d'aider des familles dans le besoin. J'en appel à tous les blogs, alors n'hésitez pas à faire passer le message pour agrandir notre chaîne de fin d'année.<br /> Nous sommes à trois mois de Noël, et ses familles sont dans le besoin, elles font parties du seuil de pauvreté.<br /> Elles sont 30 familles recensé par mes soins a Lille.<br /> 30 familles avec des enfants en bas âge (de 0 à 5 ans) que j'aimerai aider à ma façon par le biais de dons. Ses familles resterons dans l'anonymat par pudeur.<br /> Vous pouvez dès aujourd'hui nous faire parvenir par boîte postal (je vous communiquerai l'adresse par e-mail) un don (essentiellement des jouets (dont vous vous ne servez plus, ou dans un coin oublié) qui seront remis aux enfants quelques jours avant Noël.<br /> Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! Pour l'heure faite tourner autour de vous!<br /> Dès le premier colis reçu je mettrai un blog de La chaîne de fin d'année en ligne avec remerciement.<br /> Merci à toutes et tous.<br /> <br /> Katy<br /> Contact : chainedefindannee@live.fr
M
bon voyage! en plus en amoureux c'est la plus belle des aventures!
Publicité