750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
19 octobre 2009

Betterave et foie gras en méli mélo

Voici une entrée légère et festive!

L'association est parfaite , testée à plusieurs reprises et c'est toujours un succès.

On peut tout préparer à l'avance:

Les tranches fines de betterave coupées à la mandoline ainsi que le foie gras sont réservés au réfrigérateur jusqu'au moment du service ainsi que les dés d'abricots secs et les noix concassées.

De plus, la vinaigrette est un mélange d'huile de noix et d'huile d'amande mélées à du vinaigre balsamique blanc.

                     DSC00855

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai comme convenu testée hier et tout le monde a adoré. C'était vraiment excellent le mariage de tout ça, le croquant des noix et l'excellente vinaigrette.En plus ça présente super bien.<br /> Je le referais c'est sur. Encore merci caro<br /> Bises vendéennes<br /> Sandrine
F
je titille mes papilles pour trouver le goût de l'association betterave foie gras et ça me paraît très bon, recette à essayer, merci
B
superbe recette...bravo
C
A vrai dire j'ai réalisé cette recette au feeling mais je l'ai faite pour 6 personnes.<br /> Une belle bettrave cuite ronde, 1 petit bloc de foie gras, 7 abricots secs, 7 noix.<br /> Pour la vinaigrette j'ai réalisé une vinaigrette classiquement en mettant moitié-moitié d'huile de noix et huile d'amande.
B
La salade semble appétissante mais tu ne donnes pas les quantités par personne et les proportions<br /> pour la vinaigrette bref les internautes que nous<br /> sommes ;souhaitons la recette!!!!
Publicité