750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
25 octobre 2009

750g DE PLAISIR

DSC01001Grâce au portail, Chez les filles.com, j'ai la chance de recevoir en avant première un livre de la nouvelle collection 750g DE PLAISIR.

750g de plaisir, est une nouvelle collection SOLAR en partenariat avec le site culinaire 750g où chef Damien et Chef Christophe officient.

Chaque livre est composé d'une sélection des 60 meilleurs recettes inédites réalisées par les bloggeurs du site, et selectionnées, notées et approuvées par les 2 chefs.

Les droits d'auteur seront reversés à Action contre la faim.

Les deux titres disponibles pour le moment sont:

750g DE PLAISIR/APERO DINATOIRE   et

750g DE PLAISIR/ MUFFINS.

Les livres sont en vente au prix de 9,90 euros pièce.

J'ai choisi le premier et salive déjà devant quelques recettes que je ne manquerai pas de tester pour vous.

Je profite de cette fin de week end, pour réparer un oubli ...la date anniversaire de mon blog, le 26 septembre dernier...déjà 2 ans!!!

Je rempile pour de nouvelles aventures décoratives et gourmandes avec beaucoup de plaisir!

Un grand MERCI à vous tous pour vos visites, messages, et commentaires.

Belle semaine à tous.

Caroline

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
P
Ayant le livre puisque j'ai une recette dedans, je le trouve vraiment extra
M
félicitations pleins de nouvelles recettes en vu et bon anniversaire en retard pour ton blog<br /> bonne semaine<br /> mary60
A
Félicitations et joyeux anniversaire pour ton blog qui est génial bises
C
Et bien bon anniversaire en retard et longue vie a ton blog qui est trés sympa ,passe une trés bonne soirée et une trés bonne semaine, mille bises . CORINNE DE BOURGOGNE
Publicité