750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
12 novembre 2009

Rouleau de printemps

Ça faisait un moment que j'avais envie d'en faire au lieu de les acheter chez le traiteur à 1euros 60 pièce.

Un dimanche pluvieux et les bons ingrédients dans le réfrigérateur, je me suis lancée!!

Je recommencerai encore et encore ...

Je ne vous livre pas la recette car il ne s'agit que d'un assemblage d'ingrédients .

Il existe de nombreuses vidéos sur internet pour apprendre la technique de roulage.

De plus, beaucoup d' ingrédients peuvent composer les rouleaux de printemps.

Les miens sont composés de salade, soja frais, concombre, céleri branche, dinde, crevettes, noix de cajou, menthe et coriandre fraîche.

                                       DSC01058

Publicité
Commentaires
M
J'en ai l'eau a la bouche!!miam miam....
E
C'est sûr que fait maison on s'y retrouve plus et on est fière! Faut avoir un peu de temps mais j'apprécie.
Y
ils sont en tout cas très jolis...
A
C'est quoi les feuilles qui entourent ?<br /> Des feuilles de riz ? Tu les trouves où ?
Publicité