750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
24 décembre 2009

Tout est prêt...

...voici le foie gras version 2009.

    DSC01251

La recette ICI.

NB: Pensez à le sortir 30 minutes du réfrigérateur avant la dégustation pour qu'il se tranche facilement sans casser (le mien était trop froid lors de la découpe pour la photo), et pour que tous les arômes soient bien présents en bouche.

Pour un mélange sucré-salé, voici des macarons au pain d'épices pour l'accompagner...

La recette ICI.

   DSC01246

            DSC01247

DSC01243

Je vous souhaite un JOYEUX NOËL à vous tous et d'excellentes dégustations!

A bientôt

Délicieusement

Caroline

Publicité
Commentaires
R
Coucou Caroline ,<br /> Très jolie recette .<br /> Je te souhaite une excellente année 2010 .<br /> Amitiés de Liège ,<br /> Roland
L
Es tu en manque d'inspiration A quand la prochaine<br /> recette?pas évident!! !!!Ducasse n'a pas à s'inquiéter!!!!!!Lilo
C
je reste toujours sous le charme quand je vois des macarons ils sont vraiment tres beaux et bravo pour le foie gras.<br /> bises charoufa
C
Trés appétissant, joyeux noel à toi et à toute ta famille, mille bises. CORINNE DE BOURGOGNE
P
Je vous souhaite un joyeux Noël, bises
Publicité