750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
5 janvier 2010

En panne!

Nous sommes en panne d'internet et télephonne !!

Nous démarrons l'année 2010 coupé du monde virtuel!!

J'espère que la durée sera très limitée , car nous sommes démunis!

Je vous remercie donc tous pour vos bons voeux et vous souhaite encore très sincèrement les miens.

Je ne peux répondre individuellement à vos gentils messages.

J'espère que tous sera rentré dans l'ordre très prochainement pour vous faire partager ma table du réveillon et les dernières recettes.

A très vite.

Caroline

Publicité
Commentaires
T
bonne et heureuse année, en espérant que tu ne lises pas ce message dans 3 mois ;-)
C
A LA TECHNOLOGIE C4EST BIEN QUAND CA FONCTIONNE COURAGE CELA VA REVENIR.BISES. CORINNE DE BOURGOGNE
A
Meilleurs voeux chère Caroline, que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires, a commencer par un rétablissement d'internet !<br /> Bises<br /> Agnes
M
ahh Internet fait tellement partie de notre vie quotidienne que quand ça ne marche pas c'est la cata; j'ai connu ça.<br /> bon courage, il me tarde de voir ta table de réveillon<br /> bises
T
Bon courage, mais néanmoins bonne année même si tu ne récoltes ce message que dans plusieurs jours...
Publicité