750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
17 janvier 2010

Du nouveau dans ma cuisine

Ça y est, je l'ai reçu et utilisé chaque jour depuis son arrivée!!

Le Thermomix 31 Vorwerk est un bon allié dans ma cuisine et remplace à lui seul 20 appareils qui prennent beaucoup de place!

Certaines d'entre vous et beaucoup de blogueuses le possèdent...il pèse, mixe, pile, pétrit, cuit, mijote, émulsionne...on y fait les smoothies, les glaces, les yaourts ...bref, une petite cuisine à lui tout seul!

Un gain de temps considérable et également moins de vaisselle!

J'ai déjà réalisé un velouté de courgettes et une compote pomme-poire à la vanille...deux délices!

Ce soir, je teste le risotto!

                     Thermomix

Publicité
Commentaires
L
bonjour caroline<br /> <br /> je continue à suivre vos jolies recettes, merci merci<br /> pourriez vous me dire ou vous l'avez acheté ? <br /> <br /> je suis allée sur le site, mais je ne vois que les accessoires <br /> <br /> Merci<br /> lola
J
où avez vous trouvé cet appareil ?<br /> merci pour votre réponse<br /> jocelyne
P
depuis que j'ai fait une démo j'en rêve et justement au téléphone ce matin ma mère m'a dit qu'elle se l'ait offert. Suis jalouse ...
A
bien venue au club,ce robot est génial.
N
Je vois que tu as craqué pour ce petit bijou!! il est vraiment génial n'est-ce pas? depuis que je l'ai, il tourne tous les jours (bien souvent plusieurs fois dans la journée!)!<br /> Amuse-toi bien avec!
Publicité