750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
18 avril 2010

Cookies aux 2 chocolats

Tirée du dernier magazine "Saveur", voici la recette des cookies aux 2 chocolats!

Voici le genre de gourmandises dont on ne se lasse pas et dont j'ai très envie en ce moment !

Liste des ingrédients: (pour 12 cookies)

100g de chocolat blanc, 60g de cassonade, 50g de noix, 2 cuillères à soupe rases de pignons de pin, 20g de cacao en poudre, 20g de miel, 130g de farine, 125g de beurre mou, 1 jaune d'oeuf, 1 pincée de sel, levure chimique.

DSC01634Préchauffez le four a 170°C.

Recouvrez la plaque du four de papier sulfurisé.

Incorporez dans le beurre mou, la cassonade, le miel, le sel. Mélangez puis ajoutez le jaune d'oeuf.

Tamisez la farine, 1 pointe de couteau de levure et le cacao, puis incorporez à la préparation? Ajoutez les noix et le chocolat blanc concassés ainsi que les pignons.

Formez 12 boules de pâte, déposez en 6 sur la plaque du four et aplatissez les avec le dos d'une cuillère.

Enfournez pour 13 minutes.

Les bords doivent être croustillants et le coeur fondant.

Recommencez la cuisson pour les 6 derniers et ...

...

                                   Dégustez!

Publicité
Commentaires
L
Des pignons dans les cookies, quelle idée !
V
les cookies !!! hum !!!! c'est si bon.<br /> mais dis moi tu as des envies particulières , cela voudrait il dire autre chose ???????<br /> <br /> bonne soirée.
F
Comment dire non a des cookies?<br /> <br /> Surtout que c'est pas souvent qu'on envoit au cacao avec des eclats de chocolat blanc!<br /> <br /> Tout simplement super miam :)
N
la recette me plait et les cookies j'adore<br /> dans la semaine je vais la tester.<br /> Super ton blog<br /> tes recettes tes decos de table de bonnes inspirations.A bientot
C
En tout cas cela ma l'air trés appétissant , bonne semaine , mille bises. CORINNE DE BOURGOGNE
Publicité