750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
8 mai 2011

Palmitos au sucre vanillé

J'en faisais des salés sans avoir tester les sucrés...

J'ai choisi un sucre vanillé maison, très parfumé pour les caraméliser légèrement!

                       DSC05151

DSC05153Liste des ingrédients : (pour 20 mini palmitos)

2 carrés de pâte feuilletée croustipate, 3 cuillères à soupe de sucre vanillé.

Saupoudrez les carrés de pâte de sucre vanillé.

Roulez la pâte en serrant bien jusqu'au centre de la pâte et procédez de la même façon pour l'autre moitié.

Placez au congélateur 30 minutes.

Préchauffez le four à 200°C

Découpez en tranche de 1 cm.

Trempez les extremités dans le sucre vanillé et placez sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.

Enfournez et cuire 20 minutes.

Les palmitos doivent être joliment dorés.

Laissez refroidir.

 

Dégustez!

Publicité
Commentaires
Z
Un vrai délice très rapide à faire. Ces plamitos seront de la fête des voisins ce soir !! J'ai rajouté des éclats de noisette au sucre.<br /> Merci pour cette recette !
R
hummmm superbes tes palmitos! bonne journee
N
Très jolie recette que je vais m'empresser de faire!!
D
meilleurs que ceux du commerce c'est certain et tellement beaux !
I
Très jolis ! Ils font envie !!
Publicité