750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
16 mai 2011

Je vous donne rendez vous...

 ...jeudi 19 mai à 18h45 sur M6 dans l'émission 100% Mag pour la diffusion du reportage sur la cuisine au maïs!

Je vous en avais déjà parlé, j'ai été contactée par M6 pour réaliser un menu 100% maïs de l'apéritif au dessert!

            Voici un petit aperçu du dessert...

                  

                   Muffin au chocolat et  à la polenta (semoule de maïs)                 

             DSC04975

Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ton passage ds 100 % mag !
S
bonjour, je vous ai vu sur 100%mag et j'ai bien aimé vos recette aux mais et j'aurai bien voulu faire votre galette de mais mais vous donnez pas les ingrédients et comment la faire. <br /> cela et il possible de l'avoir ? merci et bonne continuation , en attendant je vais tester quelques recette de votre blog.<br /> amitié "solange"
T
j'ai tout vu...bravo a vous et super le reportage amicalement chantal
C
Comme ca à l’air bon, manque plus qu’à fermer les yeux et ouvrir grand la bouche, savourer à pleine papille gustative et inspirer profondément. Mmmh que c’est bon !!<br /> Bises<br /> PS : ne change rien ;)
H
Je voudrais avoir la recette de la galette de maïs ?
Publicité